Uyuni, aie il fait treeees froid c est la ville de depart vers le salar, le plus grand desert de sel du monde mais ca ne leur a pas donne envie de mettre un peu plus d'entertainment dans cette ville glauquy! On arrive en fin daprem, impossible de prendre une douche qui est en dehors de notre chambre morne il fait trop froid on ne sest donc pas lavé depuis 4j je pense ahaha! On part manger un hamburger pour se consoler.

Le lendemain nous partons en 4x4 dans le desert ac estelle et less, couple d'amis travaillant sur les vols d'Emirates et vivant a Dubai, un phénomène! Elle a un visage de poupée, elle est ravissante et très gaie elle est hollandaise et lui a un humour tres fin, il est polonais, et tres sympa. 3 francaises nous rejoindront tres chouettes aussi. Nous passerons 2jours avec eux a bien se marrer, notamment au diner où, exténués par la journee et une petite bouteille aidant, ils nous ont raconté les anecdotes sur les vols avec imitations a la cle, dantesque! 


Nous avons vu les plus beaux paysages que je n'ai jamais vu de ma vie je pense... Du desert de sel, a la pampa au milieu des volcans en neige jusqu'au lagunes vertes habitées par des flamands roses.. Magique! Personnes sur les routes, seuls au monde avec un super guide, carlos, nuit dans un hotel de sel et dejeuner au soleil a base de lamas et de flamands roses (tout joli a voir ouais bah dans l'assiette 1h apres!). Souvenir incroyable que je ne pourrais pas plus décrire tellement je dénigrerais ce qu'on a vu. Les photos même ne rendent pas bien la beauté de cet endroit, cela restera dans nos yeux;)